GravityZone Business Security Premium (anciennement connu sous le nom de GravityZone Elite) protège votre organisation contre les cyberattaques sophistiquées telles que les menaces persistantes avancées (APT) et les ransomwares avec plusieurs couches de technologies de sécurité basées sur le machine learning.
Aucune compétence pointue en matière de sécurité n'est nécessaire pour installer et gérer GravityZone Business Security Premium. Facile à gérer à partir d'une console unique, la solution couvre les endpoints physiques, virtuels, mobiles et dans le cloud ainsi que les messageries électroniques. Disponible dans le cloud et sur site.
GravityZone Business Security Premium ajoute également la composante humaine à votre écosystème de sécurité, tout en vous fournissant la visibilité et les contrôles dont vous avez besoin.
GravityZone Business Security Premium vous fournit les outils dont vous avez besoin pour améliorer votre posture de sécurité, sans rendre les choses plus complexes pour vos équipes :
- Prévention inégalée des attaques : de multiples technologies et modèles de Machine Learning pour identifier et bloquer encore plus d’attaques, tout au long de leur cycle de vie.
- Investigation et visualisation des attaques : bénéficiez d'une visibilité sur les menaces qui impactent l'environnement et réalisez des analyses forensics des attaques ciblant votre entreprise. Permet de visualiser la chaîne de frappe de l'attaque et de bloquer les menaces.
- Renforcement basé sur les analyses : évaluation, hiérarchisation et renforcement en continu de la configuration et du paramétrage de la sécurité des endpoints et des vulnérabilités liées aux utilisateurs grâce à une liste de priorités.
Analyse des risques liés aux endpoints et aux humains
Réduit activement la surface d'attaque de votre entreprise en évaluant, priorisant et palliant en continu les risques que représentent les mauvaises configurations et les vulnérabilités des applications.
- Consultez le score de risque global de votre entreprise et visualisez comment les problèmes de configuration et les vulnérabilités des applications y contribuent.
- Évaluez les problèmes de configuration prioritaires et les vulnérabilités des applications et celles liés aux utilisateurs, sur tous les endpoints de votre entreprise.
- Obtenez un aperçu instantané des risques encourus par les serveurs et les appareils des utilisateurs et examinez les endpoints et utilisateurs les plus exposés.
- Ciblez les mauvaises configurations, les applications vulnérables, les risques liés aux comportements des utilisateurs et aux appareils/utilisateurs eux-mêmes et corrigez les configurations ou appliquez des correctifs.