GravityZone Business Security Enterprise (anciennement GravityZone Ultra) allie la plateforme de protection des endpoints la plus efficace du monde à des capacités EDR (détection et réponse au niveau des endpoints) pour vous aider à protéger très efficacement votre infrastructure d'endpoints (postes de travail, serveurs et conteneurs) tout au long du cycle de vie des menaces.
Prévention, détection, réponse et analyse des risques unifiées
Essor de l’adoption des ressources basées dans le cloud, mobilité croissante des employés, évolutions des systèmes d’exploitation traditionnels comme mobiles, multiplication des cybercriminels – autant de composantes qui ont significativement modifié la manière dont les entreprises pensent leur
sécurité. Les entreprises doivent se prémunir des menaces sophistiquées et persistantes – dont un grand nombre peuvent contourner les protections traditionnelles. Compte tenu des ressources limitées, les entreprises ont besoin d’une approche intégrée de la sécurité des endpoints pouvant être utilisée pour toutes les charges de travail et les infrastructures pour la prévention, la détection et la réponse.
Gravity Zone Business Security Enterprise est une solution complète de sécurité des endpoints conçue pour assurer la prévention, la détection des menaces, la réponse automatisée, la visibilité pré et post compromission, le tri des alertes, les investigations, la recherche avancée et fournissant des capacités de résolution en un clic. En intégrant nativement l'analyse des risques pour ceux liés aux endpoints et ceux induits par les utilisateurs, la solution minimise la surface d'attaque des endpoints, rendant leur accès plus difficile aux attaquants.
GravityZone Business Security Enterprise permet aux entreprises de se protéger de manière optimale contre les cybermenaces les plus furtives et de réagir efficacement lors de toutes les phases d’une attaque à l’aide des fonctionnalités suivantes :
- Réduction de la surface d’attaque : pare-feu, contrôle des applications, contrôle de contenu et patch anagement
- Protection des données avec le chiffrement de disque
- Détection des menaces dès la phase de pré-exécution et suppression des malwares avec Machine Learning paramétrable, surveillance des processus en temps réel et analyse en sandbox
- Détection des menaces en temps réel et remédiation automatique
- Visibilité sur les attaques avant et après compromission avec analyse de l'origine des attaques
- Tri, investigation et réponse rapide en cas d’incident
- Recherche des données actuelles et passées
- Posture de sécurité améliorée grâce à la gestion des correctifs
Le résultat : une prévention transparente des menaces, une visibilité en détail, une détection précise des incidents et une réponse intelligente pour minimiser l'exposition aux infections et stopper les violations de données.
Dépasser les limites des plateformes traditionnelles de protection des endpoints
GravityZone Business Security Enterprise fournit aux équipes d’analystes de sécurité et de réponse aux incidents les outils dont elles ont besoin pour analyser les activités suspectes, examiner les menaces avancées et prendre les mesures adaptées. Avec ses capacités de prévention avancées, notamment la détection des anomalies et la défense contre les exploits, GravityZone Business Security Enterprise bloque les menaces sophistiquées plus rapidement durant la chaine d'attaque. La détection à la pré-exécution et les améliorations apportées par l’EDR empêchent les attaquants de s’infiltrer dans votre système tout en détectant et en bloquant les comportements anormaux en les comparant avec des probabilités.
Les entreprises peuvent rapidement trier les alertes et examiner les incidents à l’aide de la chronologie de l’attaque et des résultats de la sandbox, tout en permettant aux équipes de réponse aux incidents de réagir rapidement pour bloquer une attaque en cours d'un simple clic. De plus, les techniques d’attaques MITRE et les indicateurs de compromission fournissent des informations mises à jour toutes les minutes sur les menaces connues et autres malwares potentiellement impliqués. Le système analyse en continu les risques sur la base de centaines de facteurs pour détecter les problèmes, les prioriser et proposer des mesures de renforcement automatiques pour tous les risques liés à la configuration des endpoints.
L’analyse des risques liés aux endpoints et aux humains regroupe toutes les informations de l’entreprise dans un tableau de bord pour assurer une bonne visibilité et déterminer les problèmes de configuration, d’applications et de comportement des utilisateurs à traiter en priorité parmi tous les endpoints de l’entreprise. Vous pouvez rapidement étudier un instantané des risques encourus par les serveurs et les appareils des utilisateurs pour identifier les plus vulnérables et ainsi concentrer vos efforts sur les problèmes de configuration, d’applications vulnérables, de comportements, d’appareils et d’utilisation pour corriger les vulnérabilités, par une reconfiguration ou un correctif.
GravityZone Business Security Enterprise propose une combinaison inégalée de défenses à de multiples niveaux, surpassant de loin les solutions de sécurité concurrentes.