Sécurisez vos serveurs de messagerie avec une Sandbox Cloud contre :
- Les virus, codes malveillants, ransomwares
- Les tentatives d’escroqueries / hameçonnage (phishing et spear-phishing)
- Les courriers indésirables / spams
Les principales fonctionnalités d’ESET Protect Mail Plus
Anti-spam
Le moteur anti-spam exclusif et primé d’ESET empêche le courrier indésirable d’atteindre les boîtes de réception de vos utilisateurs, avec des fonctionnalités de validation SPF et DKIM, de protection contre la rétrodiffusion et de sécurité du SMTP.
Anti-malware
Une deuxième couche de protection intégrée à ESET Mail Security permet la détection des pièces jointes suspectes ou malveillantes pour les empêcher d’infecter les utilisateurs.
Anti-phishing
Cette fonctionnalité empêche les utilisateurs d’accéder aux pages Web d’hameçonnage en analysant les liens dans l’objet et le corps des messages. Les URL sont ensuite évaluées par apport à des règles et à des bases de données de phishing pour déterminer si elles sont inoffensives ou malveillantes.
Analyse des déploiements hybrides d’office 365
Supporte les entreprises qui utilisent Microsoft Exchange en mode hybride.
Règles
Le système de règles exhaustif d’ESET permet aux administrateurs de définir manuellement des filtres d’e-mails ainsi que les actions à effectuer pour les messages filtrés.
Gestion de la quarantaine
Des e-mails sont automatiquement adressés aux utilisateurs concernant la mise en quarantaine de leurs spams. Les utilisateurs ont alors la possibilité de se connecter et de gérer leurs propres spams au lieu qu’ils soient uniquement gérés par l’administrateur.
Les principaux avantages d’ESET
Gestion robuste de la quarantaine
Lorsque des messages sont mis en quarantaine, les utilisateurs sont informés par e-mail et peuvent les gérer eux-mêmes. Les administrateurs peuvent également recevoir des rapports de synthèse réguliers. Un administrateur peut facilement décider de supprimer ou de débloquer un message si un utilisateur est en attente d’un e-mail particulier.
Protection multicouche
La première couche de protection est assurée par notre technologie anti-spam exclusive, qui filtre le courrier indésirable avec près de 100 % d’exactitude selon les résultats de tests tiers. La deuxième couche consiste en notre outil d’analyse de malwares, qui détecte les pièces jointes douteuses. Une troisième couche peut être mise en œuvre sous forme de sandbox cloud avec ESET LiveGuard Advanced.
Technologie exclusive
Les solutions ESET Mail Security reposent sur des technologies anti-spam, anti-hameçonnage et de protection du serveur hôte développées par ESET, combinant machine learning, Big Data et expertise humaine en une plateforme unique et primée de sécurité des e-mails.
Prise en charge du clustering
Les solutions ESET sont capables de créer des clusters pour permettre aux produits de communiquer les uns avec les autres et de partager leurs configurations, notifications, listes grises, etc. Les clusters de basculement et d’équilibrage de la charge réseau (NLB, Network Load Balancing) de Windows sont également pris en charge pour une protection à l’échelle de l’entreprise.
Vitesse
La performance et la stabilité font partie des caractéristiques les plus importantes pour un produit de messagerie. Les entreprises ont besoin d’avoir l’assurance que leur courrier électronique sera traité sans délai. ESET propose un véritable produit 64 bits avec la prise en charge du clustering, pour garantir que la vitesse ne soit jamais un problème pour les entreprises de toutes tailles.
Expertise humaine et machine learning, un duo gagnant
L’utilisation du machine learning pour automatiser les décisions et évaluer les menaces potentielles constitue l’un des piliers de notre approche, mais le machine learning ne serait rien sans les experts qui œuvrent dans les coulisses. L’expertise humaine d’ESET est indispensable pour vous apporter des informations sur les menaces avec le plus de précision possible, les cybercriminels étant des adversaires redoutables.
Présence internationale
ESET est implanté dans 22 pays partout dans le monde, avec 13 centres de R&D et une présence dans plus de 200 pays et territoires. Grâce à ce réseau international, nous sommes en mesure de collecter les données nécessaires pour neutraliser les malwares avant qu’ils ne se propagent à l’échelle planétaire et établir un ordre de priorité pour le développement de nos technologies, en fonction des menaces les plus récentes ou des nouveaux vecteurs potentiels.